| Changement de forum | |
|
+3Mélie hara-kiwi Fee_Clochette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fee_Clochette ~~Admin~~
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : *PaRiS* Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Changement de forum Mer 6 Déc - 17:58 | |
| Kevin et moi avont penser qu il serait possible que nous changerons de forum du aux excedents floodeurs ... | |
|
| |
hara-kiwi CreateuR
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 6 Déc - 18:03 | |
| Bon a k'a faire un vote parske je me suis rendu compte que le but réel du forum a été détourner par des flodders trop coriaces (si on crée un autre forum je prend la bonne résolution d'y participer activement par le biais d'exo de maths coriger ou autre mise en commun de connaissance) | |
|
| |
Fee_Clochette ~~Admin~~
Nombre de messages : 395 Age : 34 Localisation : *PaRiS* Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 6 Déc - 19:37 | |
| un forum qu on pourrait caractérisé plus "serieux" fait pour s aider et progresser dont le but n est pas de collecter les etoiles de floodeur comme certains .. | |
|
| |
Mélie ModérateuR
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 6 Déc - 19:56 | |
| si c'est que pour bosser c'est pas drôle, le but s'est aussi de "s'amuser". Enfin c'est mon point de vue. Et le flood c'est toujours mieux qu'un forum mort non ? Mais bon après vous faites ceux que vous voulez... | |
|
| |
hara-kiwi CreateuR
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 6 Déc - 21:17 | |
| Ba on peut bosser en s'amusant tout comme on peut s'amuser en bossant , l'un n'exclue pas l'autre | |
|
| |
lacrapouilleri ModérateuR
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 6 Déc - 21:25 | |
| Bah on ferme le forum de façon à ce que seulement ceux qui ont le mot de passe puissent y accéder, mais on garde le même. On fait pas un forum trop sérieux quand même faut pas pousser mais faut vraiment limiter le flood.
EDIT: tu as dit dans présentation que tu voulais ban ceux qui étaient pas du lycée, je sais pas si c'est très sympa pour teacher et delireman qui ont rien fait et que en plus t'as invité! | |
|
| |
Lolalatiteblonde Wicked SICK
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : ~Paris 13~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Jeu 7 Déc - 20:59 | |
| si vous dédiez le forum au boulot, dites moi adieu, je ne suis point en S ! | |
|
| |
Edmée DOMINATING FLOOD !
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Jeu 7 Déc - 21:30 | |
| - Fee_Clochette a écrit:
- un forum qu on pourrait caractérisé plus "serieux" fait pour s aider et progresser dont le but n est pas de collecter les etoiles de floodeur comme certains ..
moi j'ai droit à des belles étoiles de floodeurs comme tu dis, mais bon je floode pas en fait (en tous cas c'est pas mon but)... ou sinon tu peux m'expliquer? | |
|
| |
Fee_Clochette ~~Admin~~
| Sujet: Re: Changement de forum Dim 10 Déc - 11:43 | |
| je n ai pas ban teacher pcq je l ai demandé de vnir
mais les autres je les ai tous ban | |
|
| |
Edmée DOMINATING FLOOD !
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Dim 10 Déc - 23:17 | |
| tu veux aps me répondre?? | |
|
| |
Lolalatiteblonde Wicked SICK
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : ~Paris 13~ Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Lun 11 Déc - 14:57 | |
| moi, je te réponds !!! En fait, c'est en fonction du nombre de messages que tu postes an général. Par exxemple, moi, je floode pas mais j'ai ttes les étoiles pcq je poste bcp | |
|
| |
s FLOODER
| Sujet: Re: Changement de forum Lun 11 Déc - 18:45 | |
| sinon tu deviens comme moi :p du genre le suis la depuis un mois et j'ai plus de cent messages | |
|
| |
Fee_Clochette ~~Admin~~
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 13 Déc - 16:50 | |
| Bon pdt les vacances je recreerai un forum sur mon propre site voilaaa
et ceux qui me genent 3 avertissement et hop a + c tout pour l instant :p | |
|
| |
Mélie ModérateuR
Nombre de messages : 202 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 13 Déc - 17:09 | |
| Mais pourquooooiiiiiii ?? Tu l'aimes plus celui-là ? | |
|
| |
s FLOODER
| Sujet: Re: Changement de forum Mer 13 Déc - 17:19 | |
| sur ton propre site? t'as un site? | |
|
| |
Fee_Clochette ~~Admin~~
| Sujet: Re: Changement de forum Dim 17 Déc - 10:57 | |
| y j ai un propre site mais il est en construction la | |
|
| |
s FLOODER
| Sujet: Re: Changement de forum Lun 18 Déc - 18:31 | |
| faut que tu finisses ton site d'abord alors parce qu'un forum d'un site pas fini c'est un peu naze ce sera sur quoi ton site? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de forum | |
| |
|
| |
| Changement de forum | |
|